Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

20 Jun

Idée salade fraîcheur

Publié par Katy  - Catégories :  #Recette

salade fraîcheur

salade fraîcheur

Chères lectrices, chers lecteurs,

Voici une petite idée d'une entrée rapide pendant les chaudes journées de l'été. Cette salade est composée de concombre découpé en rondelles, d'un petit champignon de Paris cru découpé en fines lamelles, quelques cacahuètes pour donner du croquant et quelques dés de fromage de brebis type Salakis. Pour assaisonner mettez une pincé de sel, un filet d'huile d'olive et un filet de vinaigre balsamique. 

Votre salade est prête , bon appétit.  

Dites ce que vous en pensez , quel assaisonnement voyez vous pour cette salade?

A très bientôt

Commenter cet article
V
sympa cette salade! mon mari mange a son boulot le midi, et je commence à être en panne d'idée, je note!!! pour l’assaisonnement je ne suis pas douée, je prends des vinaigrettes toutes prêtes... honte à moi. gros bisous. cathy
Répondre
K
Très bonne idée pour un panier repas c’est vrai . Pour les vinaigrettes il m’arrive aussi de les prendre toutes prêtes. Bonne journée gros bisous

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.