Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

06 May

mairie de la loge Perpignan octobre rose

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo mairie de la loge Perpignan Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour octobre rose
la mairie de la loge Perpignan Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour octobre rose

Bonjour à tous,

Suite de mes photos de la mairie de la loge Perpignan décorée pour octobre rose. La photo a été prise avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm le 20 octobre 2023 vers 15 h 30. Les réglages étaient les suivants:

  • Focale F=8
  • Temps d'exposition 1/50 de secondes
  • ISO 160
  • Longueur de la focale 18 mm
  • ni trépied, ni flash

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et à patager l'article si vous le souhaitez, tout cela soutient mon travail, un grand merci à tous.

A très bientôt

  • Hello everyone,

    Continuation of my photos of the town hall of the Perpignan lodge decorated for pink October. The photo was taken with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens on October 20, 2023 at about 3:30 p.m. The settings were as follows:

    Focal length F=8

    Exposure time 1/50 seconds

    ISO 160

    Focal length 18 mm

    No tripod or flash

    The photo was worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and plough the article if you wish, all this supports my work, a big thank you to all.

    See you soon

  • Hola a todos,

    Continuación de mis fotos del ayuntamiento de la logia de Perpiñán decorada para octubre rosa. La foto fue tomada con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm el 20 de octubre de 2023 alrededor de las 15:30. Los ajustes fueron los siguientes:

    Focal F=8

    Tiempo de exposición 1/50 de segundos

    ISO 160

    Longitud focal 18 mm

    Ni trípode ni flash

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y patear el artículo si lo desea, todo esto apoya mi trabajo, muchas gracias a todos.

    Hasta muy pronto

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.