Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

01 Mar

photo spectacle pyrotechnique dernière

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo spectacle pyrotechnique, cracheur de feux
Spectacle pyrotechnique

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous partage ma dernière photo de la série spectacle pyrotechnique. Je vous partage les liens des autres articles

Pour cette photo , elle a été prise avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 75-300 mm le 1er août 2023 vers 21 h 45. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=5.6
  • Temps d'exposition 1/160 de secondes
  • ISO 800
  • Longueur de la focale 75 mm
  • ni trépied , ni flash

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez. 

Dites moi en commentaire quelle photo vous préférez.

Merci beaucoup à ceux qui lisent mes articles, si vous souhaitez plus de photos abonnez vous ;-).

A très bientôt pour des nouveaux articles.

  • Hello everyone,

    Today I share with you my last photo of the pyrotechnic show series. I share with you the links of the other articles

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/08/photo-spectacle-pyrotechnique-continuite-de-la-serie.html

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/08/spectacle-pyrotechnique-suite-de-la-serie.htm

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/08/spectacle-pyrotechnique.html

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/08/bonjour-a-tous-aujourd-hui-je-partage-la-premiere-photo-d-une-serie-dont-le-theme-est-spectacle-pyrotechnique-ici-le-sujet-est-la-cracheuse-de-feux-cette-serie-de-photo-a-ete-realisee-lors-des-nocturnes-a-thuir-66-c-est-a-dire-une-soiree-ou.html

    For this photo, it was taken with my CANON 100 D reflex and my 75-300 mm lens on August 1, 2023 at around 9:45 p.m. The settings were as follows:

    Focal length F=5.6

    Exposure time 1/160 seconds

    ISO 800

    Focal length 75 mm

    No tripod, no flash

    The photo was worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

    Tell me in comment which photo you prefer.

    Thank you very much to those who read my articles, if you want more photos subscribe ;-).

    See you soon for new articles.

  • Hola a todos,

    Hoy os comparto mi última foto de la serie espectáculo pirotécnico. Te comparto los enlaces de los otros artículos

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/08/photo-spectacle-pyrotechnique-continuite-de-la-serie.html

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/08/spectacle-pyrotechnique-suite-de-la-serie.htm

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/08/spectacle-pyrotechnique.html

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/08/bonjour-a-tous-aujourd-hui-je-partage-la-premiere-photo-d-une-serie-dont-le-theme-est-spectacle-pyrotechnique-ici-le-sujet-est-la-cracheuse-de-feux-cette-serie-de-photo-a-ete-realisee-lors-des-nocturnes-a-thuir-66-c-est-a-dire-une-soiree-ou.html

    Para esta foto, fue tomada con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 75-300 mm el 1 de agosto de 2023 alrededor de las 21:45. Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F=5.6

    Tiempo de exposición 1/160 de segundos

    ISO 800

    Longitud de la distancia focal 75 mm

    Ni trípode, ni flash

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Dime en el comentario qué foto prefieres.

    Muchas gracias a los que leen mis artículos, si quieres más fotos suscríbete ;-).

    Hasta muy pronto para nuevos artículos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.