Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

05 Nov

Activités pour cochon d'inde

Publié par Katy  - Catégories :  #Le cochon d’inde

Photo activitiés pour cochon d'inde
Activités pour cochon d'inde

Bonjour à tous, 

Depuis un certain temps, mon cochon d'inde prenait du poids j'ai donc réfléchi à lui proposer des activités hors de sa cage. Problème elle est très paresseuse et très peureuse. Je lui ai donc installé un tapis avec des cachettes et je lui ai organisé une chasse aux légumes et au fouin. Cela marche mais elle a pris plusieurs jours à prendre confiance. 

N'hésitez pas à proposer des activités en commentaire ou des conseils pour la santé du cochon d'inde. 

À très bientôt. 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.