Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

16 Apr

cochon d'inde ou cobaye

Publié par Katy  - Catégories :  #photo, #Le cochon d’inde

photo portrait animalier d'un cobaye ou cochon d'inde
cochon d'inde ou cobaye

Bonjour à tous,

Voici un portrait que j'ai réalisé de mon cobaye ou cochon d'inde. Cette photo a été réalisée avec mon réflex CANON 100 D le 18 septembre 2023 vers 22 h 15 avec mon objectif 18-55 mm. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=5.6
  • Temps d'exposition 1/50 de secondes
  • ISO 6400
  • Longueur de la focale 47 mm
  • Ni trépied, ni flash

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, poser vos questions et à partager l'article si vous aimez cette adorable boule de poil.

Merci pour votre visite , à très bientôt pour d'autres photos.

  • Hello everyone,

    Here is a portrait I made of my guinea pig or guinea pig. This photo was taken with my CANON 100 D reflex on September 18, 2023 at around 10:15 p.m. with my 18-55 mm lens. The settings were as follows:

    Focal length F=5.6

    Exposure time 1/50 seconds

    ISO 6400

    Focal length 47 mm

    No tripod or flash

    The photo was worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you like this adorable ball of hair.

    Thank you for your visit, see you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Aquí hay un retrato que hice de mi conejillo de indias o conejillo de indias. Esta foto fue tomada con mi réflex CANON 100 D el 18 de septiembre de 2023 alrededor de las 22:15 con mi objetivo de 18-55 mm. Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F=5.6

    Tiempo de exposición 1/50 de segundos

    ISO 6400

    Longitud de la distancia focal 47 mm

    Ni trípode ni flash

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    No dudes en dejar un comentario, hacer tus preguntas y compartir el artículo si te gusta esta adorable bola de pelo.

    Gracias por su visita, hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.