Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

16 Apr

Cochon d'inde ou cobaye petite boule de poil

Publié par Katy  - Catégories :  #Le cochon d’inde, #photo

cochon d'inde ou cobaye , petite boule de poil
cochon d'inde ou cobaye , petite boule de poil

cochon d'inde ou cobaye , petite boule de poil

Bonjour à tous,

Je vous partage la fin de mes essaies de portrait sur ma petite boule de poil . 

Voici le lien de mon premier essai pour ceux qui le souhaitent.

Les 2 photos d'aujourd'hui ont été prises dans les mêmes conditions

  • Réflex CANON 100 D
  • Objectif 18-55 mm
  • Ni trépied ni flash

Les photos ont été travaillées avec le logiciel lightroom.

N'hésitez pas à commenter, à poser vos questions et à partager si vous le souhaitez.

Abonnez vous pour plus de photos ;-) 

A très bientôt

  • Hello everyone,

    I share with you the end of my portrait attempts on my little ball of hair.

    Here is the link to my first try for those who wish.

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/09/cochon-d-inde-ou-cobaye.html

    Today's 2 photos were taken under the same conditions

    CANON 100 D Reflex

    18-55 mm lens

    Neither tripod nor flash

    The photos were worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to comment, ask your questions and share if you wish.

    Subscribe for more photos ;-)

    See you soon

  • Hola a todos,

    Os comparto el final de mis intentos de retrato en mi pequeña bola de pelo.

    Aquí está el enlace de mi primer intento para aquellos que lo deseen.

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/09/cochon-d-inde-ou-cobaye.html

    Las 2 fotos de hoy fueron tomadas en las mismas condiciones

    Réflex CANON 100 D

    Objetivo 18-55 mm

    Ni trípode ni flash

    Las fotos se trabajaron con el software lightroom.

    No dude en comentar, hacer sus preguntas y compartir si lo desea.

    Suscríbete para más fotos ;-)

    Hasta muy pronto

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.