Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

17 Nov

Exposition du Photo Club de Thuir à Castelnou

Publié par Katy  - Catégories :  #Photo club de Thuir, #sorties dans les PO

Exposition du Photo Club de Thuir à Castelnou décembre 2023
Exposition du Photo Club de Thuir à Castelnou décembre 2023

Bonjour à tous,

je vous informe sur une exposition du Photo Club de Thuir qui aura lieu du 4 au 10 décembre 2023 à Castelnou Pyrénées Orientales . Vous trouverez toutes les informations sur l’affiche. Il y a 2 thèmes « révélez la nature par l’image » et « pèle mèle d’images ». 
À très bientôt.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.