Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

12 Oct

Cachette cochon d'inde

Publié par Katy  - Catégories :  #Le cochon d’inde

Cachette cochon d'inde fait maison

Bonjour à tous,

Pour les passionnés de cochon d'inde, je vous partage cette petite astuce. J'avais un petit souci, ma cochon d'inde était peureuse et flemmarde, elle n'utilisait donc qu'une petite partie de sa cage et prenait du poids , pas génial pour faire de l'exercice. J'ai pris alors une vielle polaire j'y ai découpé un carré avec des franges et je l'ai suspendu à la cage. Elle se sent à l'abri et va donc explorer la totalité de sa cage et fait plus d'exercice. Elle y fait aussi des siestes 😁. 

Partagez en commentaire aussi vos astuces. 

À très bientôt. 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.