Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

14 Sep

Veau sauté en sauce

Publié par Katy  - Catégories :  #Recette

Veau sauté en sauce

Veau sauté en sauce

Bonjour à tous,

cela fait un petit moment que je n’ai pas posté de recette de cuisine. Pour cette recette je ne vais pas  donner de quantités précises chacun pourra la réaliser celon ses goûts. Pour réaliser ce plat j’ai mis du poivron, des carottes des échalotes, des champignons de Paris et des pommes de terre découpés en petits morceaux dans un faitout, j’y ai rajouté de la sauce bolognaise des herbes de Provence du piment et un peu d’eau. J’ai laissé le tout mijoter environ 1 heure. Après ça votre plat est prêt. 

Si cette recette vous inspire vous pouvez partager en commentaire vos variantes de la recette.

Bon appétit et à très bientôt.
 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.