Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

06 Aug

Elne et son cloître.

Publié par Katy  - Catégories :  #sorties dans les PO, #photo

Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne
Photos du cloître d’Elne

Photos du cloître d’Elne

Chères lectrices, chers lecteurs,

Voici quelques photos de Elne et son cloÏtre. A Elne vous pouvez visiter la cathédrale batie à partir du XI siècle et dédiée à St Eulalie et St Julie. Vous pourrez y découvrir de l'art roman et gothique car la construction de la cathédrale s'est poursuivi jusqu'au XV siècle. Au cloître il y a aussi la présence d'art roman et gothique. Dans le cloître se trouve le musée d'histoire et le musée archéologique, et des expositions y sont organisées.

bon visionnage à tous et à bientôt pour d'autres photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Aquí hay algunas fotos de Elne y su claustro. En Elne se puede visitar la catedral edificada a partir del siglo XI y dedicada a Santa Eulalia y Santa Julieta. Allí se puede descubrir el arte románico y gótico, ya que la construcción de la catedral continuó hasta el siglo XV. En el claustro también está la presencia de arte románico y gótico. En el claustro se encuentra el Museo de Historia y el Museo Arqueológico, y se organizan exposiciones.

    Buena visualización a todos y hasta pronto para más fotos.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Aquí hay algunas fotos de Elne y su claustro. En Elne se puede visitar la catedral edificada a partir del siglo XI y dedicada a Santa Eulalia y Santa Julieta. Allí se puede descubrir el arte románico y gótico, ya que la construcción de la catedral continuó hasta el siglo XV. En el claustro también está la presencia de arte románico y gótico. En el claustro se encuentra el Museo de Historia y el Museo Arqueológico, y se organizan exposiciones.

    Buena visualización a todos y hasta pronto para más fotos.

Commenter cet article
L
ho!!c'est trop beau!
Répondre
K
Merci beaucoup,c’est une belle visite à faire dans les Pyrénées Orientales
V
j'y suis allée il y a quelques années, tu me donne envie d'y retourner, que c'est beau, je ne m'en souvenais plus!!! gros bisous. cathy
Répondre
K
Oui, je te conselle d'y revenir c'est beau et en ce moment il y a des expositions . Bisous

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.