Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

28 Apr

rose jaune

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo d'une rose jaune avec un filtre macro x10
Bouton de rose jaune

Bonjour à tous,

Je partage aujourd'hui une photo d'une rose jaune que j'aime beaucoup grâce à la lumière douce de cette photo. Elle a été prise dans les rues de la ville de Thuir le 6 mai 2023 vers 18 h avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm accompagné d'un filtre macro x10. Les réglages étaient les suivants:

  • Focale F=10
  • Temps d'exposition 1/500 de secondes
  • ISO 640
  • Longueur de la focale 55 mm
  • ni trépied ni flash

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom.

N'hésitez pas à laisser un message, à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

Un très grand merci pour votre visite.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Hello everyone,

    Today I share a photo of a yellow rose that I like very much thanks to the soft light of this photo. It was taken in the streets of the city of Thuir on May 6, 2023 at around 6 p.m. with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens accompanied by a macro x10 filter. The settings were as follows:

    Focal length F=10

    Exposure time 1/500 seconds

    ISO 640

    Focal length 55 mm

    Neither tripod nor flash

    The photo was worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to leave a message, ask your questions and share the article if you wish.

    Thank you very much for your visit.

    See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Hoy comparto una foto de una rosa amarilla que me gusta mucho gracias a la suave luz de esta foto. Fue tomada en las calles de la ciudad de Thuir el 6 de mayo de 2023 alrededor de las 18 horas con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm acompañado de un filtro macro x10. Los ajustes fueron los siguientes:

    Focal F=10

    Tiempo de exposición 1/500 de segundos

    ISO 640

    Longitud focal 55 mm

    Ni trípode ni flash

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    No dude en dejar un mensaje, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Muchas gracias por su visita.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
L
magnifique !!<br /> bonne journée bises
Répondre
K
Merci beaucoup :-), excellente journée bises.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.