Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

26 Apr

spectacle des lumières Collioure 2016

Publié par Katy  - Catégories :  #photo, #sorties dans les PO

Photos spectacle son et lumière à Collioure
Photos spectacle son et lumière à Collioure
Photos spectacle son et lumière à Collioure
Photos spectacle son et lumière à Collioure
Photos spectacle son et lumière à Collioure
Photos spectacle son et lumière à Collioure
Photos spectacle son et lumière à Collioure
Photos spectacle son et lumière à Collioure
Photos spectacle son et lumière à Collioure
Photos spectacle son et lumière à Collioure
Photos spectacle son et lumière à Collioure
Photos spectacle son et lumière à Collioure
Photos spectacle son et lumière à Collioure
Photos spectacle son et lumière à Collioure
Photos spectacle son et lumière à Collioure
Photos spectacle son et lumière à Collioure
Photos spectacle son et lumière à Collioure
Photos spectacle son et lumière à Collioure

Photos spectacle son et lumière à Collioure

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Si vous avez la possibilité je vous conseille une sortie à collioure pour les fêtes. Tout les vendredis et samedis la ville de Collioure organise un spectacle son et lumière sur le clochér de Collioure. Il y a deux séances une à 18 h 30 et une à 20 h. Cette année le thème porte sur la ville de Collioure au temps des rois de Majorque.Vous aurez la possibilité de le voir jusqu'au 31 décembre 2016 inclu. C'est un très beau spectacle. Il est aussi organisé un superbe marché de Noël au château royal.

 

Bon visionnage à tous et n'hésitez pas à mettre votre avis :-).

  • Dear readers, and gentlemen,

    If you have the opportunity, I recommend a collioure outing for the holidays. Every Friday and Saturday the city of Collioure organises a sound and light show on the clochér de Collioure. There are two sessions, one at 6:30 p.m. and one at 8:00 p.m. This year the theme focusses on the city of Collioure at the time of the kings of Mallorca. You will have the opportunity to see it until December 31, 2016 included. It's a very beautiful show. A superb Christmas market is also organised at the royal castle.

    Good viewing to all and do not hesitate to give your opinion :-).

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Si tienes la posibilidad, te recomiendo una excursión a coliure para las fiestas. Todos los viernes y sábados la ciudad de Collioure organiza un espectáculo de sonido y luz en el clochér de Collioure. Hay dos sesiones, una a las 18:30 y otra a las 20 horas. Este año el tema se centra en la ciudad de Collioure en la época de los reyes de Mallorca. Tendrás la oportunidad de verlo hasta el 31 de diciembre de 2016 incluido. Es un espectáculo muy bonito. También se organiza un magnífico mercado navideño en el Castillo Real.

    Buena visualización a todos y no dude en poner su opinión :-).

Commenter cet article
C
magnifique photo et couleur
Répondre
K
Merci beaucoup :-), c’est un spectacle que je recommande chaque année :-).
T
Magnifique puce
Répondre
K
Merci beaucoup tatie

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.