Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

26 Apr

bourdon sur sa fleur

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo d'un bourdon sur sa fleur
Le bourdon butinant une fleur de mûre sauvage

Bonjour à tous,

Voici les beaux jours et des occasions de photographier des insectes volants se multiplient. Je vous partage rapidement cette photo. Elle a été prise le 22 juin 2023 vers 17 h avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=5.6
  • Temps d'exposition 1/500 de secondes
  • ISO 800
  • Longueur de la focale 55 mm

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Hello everyone,

    Here are the sunny days and opportunities to photograph flying insects are multiplying. I'll quickly share this photo with you. It was taken on June 22, 2023 around 5 p.m. with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens. The settings were as follows:

    Focal length F=5.6

    Exposure time 1/500 seconds

    ISO 800

    Focal length 55 mm

    The photo was worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

    See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Aquí están los días soleados y las oportunidades para fotografiar insectos voladores se multiplican. Te comparto esta foto rápidamente. Fue tomada el 22 de junio de 2023 alrededor de las 17 horas con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo 18-55 mm. Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F=5.6

    Tiempo de exposición 1/500 de segundos

    ISO 800

    Longitud focal 55 mm

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Hasta muy pronto para más fotos.

 

Commenter cet article
S
Très belle photo
Répondre
K
Merci beaucoup :-), excellente journée.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.