Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

17 Apr

reportage photo culinaire 8

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

reportage photo culinaire préparation de verrines
reportage photo culinaire préparation verrines

Bonjour à tous,

Je vous partage la suite de mon reportage photo culinaire, ici nous pouvons voir la préparation de verrines. Pour réaliser cette photo j'ai utilisé mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm . Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=5.6
  • Temps d'exposition 1/80 de seconde
  • ISO 6400
  • Longueur de la focale 42 mm
  • ni trépied ni flash

La Photo a été prise avec le logiciel lightroom .

Voici les liens des premiers articles du reportage :

Dans le même thème voici le lien sur l'article atelier photo culinaire :

N'hésitez pas à laisser un commentaire, poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez .

Je remercie énormément tous ceux qui prennent un instant pour venir sur mon blog.

A très bientôt pour d'autres photos.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.