Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

08 Apr

Photos culinaires

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photos culinaires
photos culinaires
photos culinaires
photos culinaires
photos culinaires
photos culinaires
photos culinaires
photos culinaires
photos culinaires
photos culinaires
photos culinaires
photos culinaires
photos culinaires
photos culinaires

photos culinaires

Chères lectrices, chers lecteurs,

Durant le mois de novembre au club photo auquel je suis inscrite a organisé une séance photos culinaires. Nous nous sommes exercés à la présentation et à différentes prises de vue.Ces photos ont été prises avec mon réflex  Canon 100D et mon objectif 18-55 mm . Lors de cette séance différents réglages ont été testés. Au vue des photos vous pouvez deviner que la séance s'est terminée par un moment dégustation :-).

A très bientôt pour d'autres photos .

  • Dear readers, and gentlemen,

    During the month of November at the photo club in which I am registered, a culinary photo shoot was organised. We practised presentation and different shots. These photos were taken with my Canon 100D DSLR. During this session, different settings were tested. At the sight of the photos you can guess that the session ended with a tasting moment :-).

    See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Durante el mes de noviembre, el club de fotografía al que estoy inscrito organizó una sesión de fotos culinarias. Hemos practicado la presentación y diferentes tomas.Estas fotos fueron tomadas con mi réflex Canon 100D. Durante esta sesión se probaron diferentes ajustes. Al ver las fotos se puede adivinar que la sesión terminó con un momento de degustación :-).

    Hasta pronto para más fotos.

Commenter cet article
L
appétissant!!
Répondre
K
J’ai adoré cet atelier photo :-).
L
superbes!!<br /> bonne soirée
Répondre
K
Merci beaucoup 😊, bonne soirée également.
S
Bonsoir Caty, Les photos sont splendides je suis loin d'arrivé à ce résultat. Bravo !
Répondre
K
Merci beaucoup :-), mais je n’étais pas seule ces photos ont été prises lors d’un atelier avec mon photo club.
A
Bonjour Cathy,<br /> pendant l'épreuve de ces délicieuses friandises j'aurais aimé être là.<br /> Joachim
Répondre
K
Bonjour Joachim,<br /> Effectivement nous avons fait la degustation, après l'effort le récomfort
M
Miam .... j'ai pris 1 kg rien qu'en regardant ces photos qui sont très nettes, bien cadrées. Bravo<br /> Bises
Répondre
K
Merci beaucoup , bonne soirée bises

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.