Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

17 Apr

chemin d'automne

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo animalière et paysage d'automne sur la route du pic du Néoulous col de l’Ouillat Pyrénées Orientales Catalogne nord France
chemin d'automne et portrait de chien au col de l’Ouillat Catalogne nord France

Bonjour à tous,

Quel plaisir d'allier photo animalière et les couleurs d'automne. Cette photo a été prise sur la route du pic du Néoulous col de l’Ouillat dans les Pyrénées Orientales Catalogne nord France,proche de la commune du Perthus. 

Elle a été prise avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm le 12 novembre 2023 vers 16 h30. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=8
  • Temps d'exposition 1/50 de secondes
  • ISO 250
  • Longueur de la focale 18 mm
  • ni trépied ni flash

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom

N'hésitez pas à laisser un commentaire, poser vos questions et partager l'article si vous le souhaitez cela mais en valeur mon travail.

Un énorme merci pour votre visite.

A très bientôt pour d'autres photos sur le pic du Néoulous et une autre série à suivre.

  • Hello everyone,

    What a pleasure to combine animal photography and autumn colours. This photo was taken on the road to the peak of Néoulous in the Pyrénées Orientales near the municipality of Perthus.

    It was taken with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens on November 12, 2023 at about 4:30 p.m. The settings were as follows:

    Focal length F=8

    Exposure time 1/50 seconds

    ISO 250

    Focal length 18 mm

    No tripod or flash

    The photo was worked with the lightroom software

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish but in value my work.

    A huge thank you for your visit.

    See you very soon for more photos on the peak of Néoulous and another series to follow.

  • Hola a todos,

    Qué placer combinar la fotografía de animales y los colores del otoño. Esta foto fue tomada en la carretera del pic du Néoulous en los Pirineos Orientales cerca del municipio de Perthus.

    Fue tomada con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm el 12 de noviembre de 2023 alrededor de las 16:30. Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F=8

    Tiempo de exposición 1/50 de segundos

    ISO 250

    Longitud focal 18 mm

    Ni trípode ni flash

    La foto fue trabajada con el software lightroom

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea, pero en valor mi trabajo.

    Un enorme agradecimiento por su visita.

    Hasta muy pronto para más fotos sobre el pico de Néoulous y otra serie a seguir.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.