Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

17 Apr

fleur de mûrier sauvage

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo d'une fleur mauve d'un mûrier sauvage
Fleur mauve d’un framboisier sauvage

Bonjour à tous,

je vous partage rapîdement une jolie photo d'une fleur d'un mûrier sauvage. Cette photo a été faite avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm complété d'un filtre macro X10.

Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=5.6
  • Temps d'exposition 1/500 de secondes
  • ISO 360
  • Longueur de la focale 55 mm

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Hello everyone,

    I quickly share with you a pretty photo of a flower from a wild mulberry tree. This photo was taken with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens completed with an X10 macro filter.

    The settings were as follows:

    Focal length F=5.6

    Exposure time 1/500 seconds

    ISO 360

    Focal length 55 mm

    The photo was worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

    See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Te comparto rápidamente una bonita foto de una flor de una morera salvaje. Esta foto fue hecha con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm complementado con un filtro macro X10.

    Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F=5.6

    Tiempo de exposición 1/500 de segundos

    ISO 360

    Longitud focal 55 mm

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Hasta muy pronto para más fotos.

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.