Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

17 Apr

fleur blanche d'un arbre

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo fleur blanche d'un arbre
Fleur blanche

Bonjour à tous,

Je vous partage aujourd'hui une photo que j'ai faite en apercevant cette fleur sur un arbre en fin d'été. Si vous reconnaissez l'arbre en question n'hésitez pas à mettre le nom de l'espèce en commentaire. 

Cette photo a été prise avec mon réflex CANON  100 D et mon objectif 18-55 mm le 27 août 2023 vers 17 h 45. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=5.6
  • Temps d'exposition 1/250 de secondes
  • ISO 1600
  • Longueur de la focale 55 mm
  • Ni trépied, ni flash

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom.

N'hésitez pas à demander plus de renseignements en commentaire et à partager l'article si vous le souhaitez.

Un énorme merci pour votre visite .

Pour plus de photos abonnez vous ;-).

A très bientôt.

  • Hello everyone,

    Today I share with you a photo I took when I saw this flower on a tree in late summer. If you recognise the tree in question, do not hesitate to comment on the name of the species.

    This photo was taken with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens on August 27, 2023 at about 5:45 p.m. The settings were as follows:

    Focal length F=5.6

    Exposure time 1/250 seconds

    ISO 1600

    Focal length 55 mm

    No tripod or flash

    The photo was worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to ask for more information in comment and share the article if you wish.

    A huge thank you for your visit.

    For more photos subscribe ;-).

    See you soon.

  • Hola a todos,

    Hoy os comparto una foto que hice al ver esta flor en un árbol a finales del verano. Si reconoce el árbol en cuestión, no dude en poner el nombre de la especie en el comentario.

    Esta foto fue tomada con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm el 27 de agosto de 2023 alrededor de las 17:45. Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F=5.6

    Tiempo de exposición 1/250 de segundos

    ISO 1600

    Longitud de la distancia focal 55 mm

    Ni trípode ni flash

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    No dude en solicitar más información en los comentarios y compartir el artículo si lo desea.

    Muchas gracias por su visita.

    Para más fotos suscríbete ;-).

    Hasta muy pronto.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.