Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

19 Aug

Cochon d’Inde ou cobaye 2

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo d’un cochon d’Inde ou cobaye
Cobaye ou cochon d’Inde

Bonjour à tous,

Voici la photo de mon cochon d’Inde ou cobaye , faite avec mon iPad. Elle a été travaillée avec les fonctionnalités de la tablette. Je n’ai pas utilisé le flash car ils sont sensibles aux fortes lumières. Bien sûr comme toute photo animalière il faut de la patience pour avoir la bonne posture de l’animal.

N’hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et à partager l’article si vous le souhaitez.

A très bientôt pour d’autres photos.

  • Hello everyone,

    Here is the photo of my guinea pig or guinea pig, made with my iPad. It has been worked with the features of the tablet. I did not use the flash because they are sensitive to strong lights. Of course, like any animal photo, it takes patience to have the right posture of the animal.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

    See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Aquí está la foto de mi conejillo de indias o conejillo de indias, hecha con mi iPad. Se ha trabajado con la funcionalidad de la tableta. No usé el flash porque son sensibles a las luces fuertes. Por supuesto, como cualquier foto de animales, se necesita paciencia para tener la postura correcta del animal.

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.