Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

20 Aug

fleur rince bouteille callistemon

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo d'une fleur rince bouteille callistemon

Bonjour à tous,

Je continue la suite de mes photos de fleurs que l'on peut trouver dans la ville de Thuir. Aujourd'hui je partage une photo de la fleur rince bouteille ou Callistemon . Elle a été prise avec mon réflexe CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm accompagné d'un filtre macro x10. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=29
  • Temps d'exposition 1/200 de secondes
  • ISO 400
  • Longueur focale 55 mm
  • utilisation du flash intégré
  • pas de trépied

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Hello everyone,

    I continue the continuation of my photos of flowers that can be found in the city of Thuir. Today I share a photo of the flower rinse bottle or Callistemon. It was taken with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens accompanied by a x10 macro filter. The settings were as follows:

    Focal length F=29

    Exposure time 1/200 seconds

    ISO 400

    Focal length 55 mm

    Use of the integrated flash

    No tripod

    The photo was worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

    See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Continúo con el resto de mis fotos de flores que se pueden encontrar en la ciudad de Thuir. Hoy comparto una foto de la flor enjuaga botella o Callistemon. Se tomó con mi reflejo CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm acompañado de un filtro macro x10. Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F = 29

    Tiempo de exposición 1/200 de segundos

    ISO 400

    Longitud focal 55 mm

    Uso del flash integrado

    Sin trípode

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.