Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

14 Apr

fleur de cerisier au filtre x10

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo d'une fleur de cerisier en macro avec un filtre x10
Fleur de cerisier en photo macro

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je partage une photo macro d'une fleur de cerisier faite avec un filtre macro x10. Elle a été prise avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm le 9 avril 2023 vers 14 h . Les réglages étaient les suivants :

  •  Focale F=22
  • Temps d'exposition 1/60 de secondes 
  • ISO 400
  • Longueur de la focale 55 mm
  • ni trépied ni flash

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez. 

A très bientôt pour d'autres photos .

  • ​​​​​​Hello everyone,

    Today I share a macro photo of a cherry blossom made with a macro filter x10. It was taken with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens on April 9, 2023 at about 2 p.m. The settings were as follows:

    Focal length F=22

    Exposure time 1/60 seconds

    ISO 400

    Focal length 55 mm

    Neither tripod nor flash

    The photo was worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

    See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Hoy comparto una foto macro de una flor de cerezo hecha con un filtro macro x10. Fue tomada con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm el 9 de abril de 2023 alrededor de las 14 horas. Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F=22

    Tiempo de exposición 1/60 de segundos

    ISO 400

    Longitud focal 55 mm

    Ni trípode ni flash

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Nos vemos muy pronto para más fotos.


     
Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.