Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

14 Apr

grenouille aux Aiguamolls

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Grenouille photographiée au parc naturel les Aiguamolls Catalogne sud Espagne
petite grenouille photographiée aux Aiguamolls dans l'eau

Bonjour à tous,

Aujourd'hui continuons la découverte de la faune au parc naturel Les aiguamolls Espagne, Catalogne près de la vile de Roses. Cette petite grenouille se cachait dans les feuillages :-). Cette photo a été prise avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 75-300 mm le 12 mars 2023. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=11
  • Temps d'exposition 1/640 de secondes
  • ISO 6400
  • Longueur de la focale 300 mm

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom. 

N'hésitez pas à laisser un commentaire, poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

c'est toujours avec plaisir que je partage mes photos et vos visites sur mon blog me font énormément plaisir.

A très bientôt pour d'autres photos

  • Hello everyone,

    Today let's continue the discovery of wildlife at the natural park Les aiguamolls Spain, Catalonia near the city of Roses. This little frog was hiding in the foliage :-). This photo was taken with my CANON 100 D reflex and my 75-300 mm lens on March 12, 2023. The settings were as follows:

    Focal length F=11

    Exposure time 1/640 seconds

    ISO 6400

    Focal length 300 mm

    The photo was worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

    It is always with pleasure that I share my photos and your visits to my blog make me very happy.

    See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Hoy continuemos el descubrimiento de la fauna en el Parque Natural Les aiguamolls España, Cataluña, cerca de la ciudad de Roses. Esta pequeña rana se escondía en el follaje :-). Esta foto fue tomada con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo 75-300 mm el 12 de marzo de 2023. Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F=11

    Tiempo de exposición 1/640 de segundos

    ISO 6400

    Longitud de la distancia focal 300 mm

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Siempre es un placer compartir mis fotos y sus visitas a mi blog me hacen muy feliz.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.