Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

02 Aug

flamant rose

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo d'un flamand rose photographié au parc naturel Les Aiguamolls

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, dans cet article, voici la suite de mes photos prises dans le parc naturel Les Aiguamolls près de la ville de Roses Espagne Catalogne. J'ai pris cette photo d'un trou, le flamant rose était loin, alors j'ai beaucoup recoupé la photo et le flamant rose manque de netteté. La photo a été prise le 12 mars 2023 vers 12h45 avec mon réflex  CANON 100 D et mon objectif 75-300 mm. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F= 11
  • Temps d'exposition 1/160 de secondes
  • ISO 100
  • Longueur focale 240 mm

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

Un grand merci pour votre visite.

 À très bientôt pour d’autres photos.

  • Hola a todos,

    Hoy en este artículo aquí está la continuación de mis fotos tomadas en el parque natural Les Aiguamolls cerca de la ciudad de Roses España Cataluña. Tomé esta foto de un aguje, el flamenco rosa estaba lejos, así que recorté mucho la foto y el flamenco rosa carece de nitidez. La foto fue tomada el 12 de marzo de 2023 alrededor de las 12:45 con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo 75-300 mm. Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F= 11

    Tiempo de exposición 1/160 de segundos

    ISO 100

    Longitud focal 240 mm

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Un gran agradecimiento por su visita al blog.

    Hasta muy pronto para más fotos.

  • Hello everyone,

    Today, in this article, here is the rest of my photos taken in Les Aiguamolls Natural Park near the city of Roses Spain Catalonia. I took this photo of a hole, the pink flamingo was far away, so I cut the photo a lot and the pink flamingo lacks sharpness. The photo was taken on March 12, 2023 at about 12:45 p.m. with my CANON 100 D reflex and my 75-300 mm lens. The settings were as follows:

    Focal length F= 11

    Exposure time 1/160 seconds

    ISO 100

    Focal length 240 mm

    The photo was worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

    Thank you very much for your visit.

    See you soon for more photos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.