Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

02 Apr

Los viajes de Bowa à Thuir

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photos de spectacle la compagnie la gata japonesa, photos de spectacle
Photos de spectacle la compagnie la gata japonesa, photos de spectacle
Photos de spectacle la compagnie la gata japonesa, photos de spectacle
Photos de spectacle la compagnie la gata japonesa, photos de spectacle
Photos de spectacle la compagnie la gata japonesa, photos de spectacle
Photos de spectacle la compagnie la gata japonesa, photos de spectacle
Photos de spectacle la compagnie la gata japonesa, photos de spectacle
Photos de spectacle la compagnie la gata japonesa, photos de spectacle
Photos de spectacle la compagnie la gata japonesa, photos de spectacle
Photos de spectacle la compagnie la gata japonesa, photos de spectacle
Photos de spectacle la compagnie la gata japonesa, photos de spectacle

Photos de spectacle la compagnie la gata japonesa, photos de spectacle

Bonjour à tous,

Suite de mes photos scènes de rue prises pendant les grandes vacances. C'est un spectacle qui mêle l'art du cirque et la poésie. Les plus grandes difficultés à la prise de vue sont , le nombre de spectateurs , la luminosité et le positionnement que j'ai pu avoir. Les photos ont été prises avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 75-300 mm, sans trépied ni flash. Elles ont été travaillées sur le logiciel lightroom .

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez cela fait toujours plaisir et encourage. 

Un grand merci pour votre visite.

A très bientôt pour d'autres photos.  

  • Hello everyone,

Following my photos of street scenes taken during the big holidays. It is a show that mixes the art of the circus and poetry. The biggest difficulties in shooting are the number of spectators, the brightness and the positioning I may have had. The photos were taken with my CANON 100 D reflex and my 75-300 mm lens, without tripod or flash. They were worked on the lightroom software.

Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish, it is always a pleasure and encouraging.

A big thank you for your visit.

See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

Continuación de mis fotos de escenas de la calle tomadas durante las grandes vacaciones. Es un espectáculo que mezcla el arte del circo y la poesía. Las mayores dificultades para disparar son el número de espectadores, la luminosidad y el posicionamiento que he podido tener. Las fotos fueron tomadas con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 75-300 mm, sin trípode ni flash. Se han trabajado en el software lightroom.

No dudes en dejar un comentario, hacer tus preguntas y compartir el artículo si lo deseas siempre es divertido y alentador.

Muchas gracias por su visita.

Hasta muy pronto para más fotos.

 

 

Commenter cet article
L
superbe !!
Répondre
K
Merci beaucoup :-), bon week-end.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.