Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

02 Apr

Visite caves Byrrh à Thuir

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photos des caves Byrrh spectacle son et lumière
Photos des caves Byrrh spectacle son et lumière
Photos des caves Byrrh spectacle son et lumière
Photos des caves Byrrh spectacle son et lumière
Photos des caves Byrrh spectacle son et lumière
Photos des caves Byrrh spectacle son et lumière
Photos des caves Byrrh spectacle son et lumière
Photos des caves Byrrh spectacle son et lumière
Photos des caves Byrrh spectacle son et lumière
Photos des caves Byrrh spectacle son et lumière
Photos des caves Byrrh spectacle son et lumière
Photos des caves Byrrh spectacle son et lumière
Photos des caves Byrrh spectacle son et lumière
Photos des caves Byrrh spectacle son et lumière
Photos des caves Byrrh spectacle son et lumière

Photos des caves Byrrh spectacle son et lumière

Bonjour à tous,

Voici quelques photos que j'ai pu faire lors de ma visite son et lumière aux caves Byrrh à Thuir. Il y a un circuit avec des hologrammes qui donnent des explications sur les caves, un guide et pour la visite son et lumière des images sont projetées sur les murs et les tonneaux avec de la musique. Je me suis confronté aux difficultés suivantes : 

  • l'angle de prise de vue non idéal dû au grand nombre de visiteurs
  • faible luminosité
  • temps limité pour la prise de vue
  • sujets mobiles (hologramme et jeux de lumières)

Pour réaliser cette série j'ai utilisé mon réflex CANON 100 D et mon objectif 75-300 mm, sans trépied ni flash. J'ai mis mon appareil en mode sport sur les sujets mobiles.

Les photos ont été travaillées sur logiciel lightroom.

N'hésitez pas à laisser un commentaire , à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

Merci pour votre visite , à très bientôt pour d'autres photos.

  • Hola a todos,

Aquí hay algunas fotos que pude hacer durante mi visita de sonido y luz a los sótanos Byrrh en Thuir. Hay un circuito con hologramas que dan explicaciones sobre los sótanos, una guía y para la visita de sonido y luz se proyectan imágenes en las paredes y barriles con música. Me enfrenté a las siguientes dificultades:

El ángulo de disparo no ideal debido al gran número de visitantes

Poca luz

Tiempo limitado para la toma de imágenes

Temas móviles (holograma y juegos de luces)

Para hacer esta serie utilicé mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 75-300 mm, sin trípode ni flash. Puse mi dispositivo en modo deportivo en temas móviles.

Las fotos se trabajaron en el software lightroom.

No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

Gracias por su visita, hasta muy pronto para más fotos.

  • Hello everyone,

Here are some photos I was able to take during my sound and light visit to the Byrrh cellars in Thuir. There is a circuit with holograms that give explanations about the cellars, a guide and for the visit sound and light images are projected on the walls and barrels with music. I faced the following difficulties:

The shooting angle is not ideal due to the large number of visitors

Low light

Limited time for shooting

Mobile subjects (hologramm and light effects)

To realise this series I used my CANON 100 D reflex and my 75-300 mm lens, without tripod or flash. I put my device in sport mode on mobile subjects.

The photos were worked on lightroom software.

Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

Thank you for your visit, see you soon for more photos.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.