Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

02 Apr

champs de pêchers 2

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo de pêchers en fleur
Photo de pêchers en fleur

Photo de pêchers en fleur

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je continue la série de photo faites à l'occasion de la floraison de pêchers. Pour ces photos j'ai joué avec les lignes de fuites. Ces photos ont été prises avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 75-300 mm le 19 février 2022 sous un ciel nuageux.

Les photos ont été travaillées sur le logiciel lightroom. 

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

Voici le lien des premiers articles sur les fleurs de pêchers 

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Hola a todos,

Hoy continúo la serie de fotos hechas con motivo de la floración de melocotones. para estas fotos he jugado con las líneas de fugas. Estas fotos fueron tomadas con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 75-300 mm el 19 de febrero de 2022 bajo un cielo nublado.

Las fotos se trabajaron en el software lightroom.

No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

Aquí está el enlace de los primeros artículos sobre las flores de melocotón

Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2022/02/champs-de-pechers.html

Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2022/02/fleurs-de-pechers-aux-couleurs-pastels.html

Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2022/02/fleurs-de-pechers.html

Hasta muy pronto para más fotos.

  • Hello everyone,

Today I continue the series of photos made on the occasion of the flowering of peach trees. For these photos I played with the leak lines. These photos were taken with my CANON 100 D reflex and my 75-300 mm lens on February 19, 2022 under a cloudy sky.

The photos were worked on the lightroom software.

Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

Here is the link to the first articles on peach blossoms

Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2022/02/champs-de-pechers.html

Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2022/02/fleurs-de-pechers-aux-couleurs-pastels.html

Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2022/02/fleurs-de-pechers.html

See you soon for more photos.

 

Commenter cet article
J
J'utilise un Nikon.<br /> Nouvel appareil que je possède depuis peu qui fait suite à des précédents qui étaient Nikon.<br /> Merci pour ce partage et ces conseils.<br /> Jossy de Josseye
Répondre
K
Bonjour Jossy,<br /> En fait j’ai débuté la photo avec un appareil compact CANON, c’est pour cela que lorsque je suis passée au réflex j’ai gardé la marque Canon car j’ai alors eu des repères à mes débuts d’utilisation de mon réflex. Nikon c’est très bien aussi :-). Bonne journée et merci pour vos visites et messages :-).
P
Voici le printemps en rose ! <br /> Bise
Répondre
K
Oui le printemps arrive à grands pas :-). Excellente journée bise.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.