Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

02 Apr

Citadelle de Carcassonne 10

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo rue de Carcassonne Aude France
Photo rue de Carcassonne Aude France

Photo rue de Carcassonne Aude France

Bonjour à tous,

Encore une photo faite à la citadelle de Carcassonne. Je me suis amusée à faire la technique du zooming en divers lieux de la citadelle. Je rappelle que cette technique se fait à faible vitesse en jouant sur le zoom de l’objectif. Pour ceux qui souhaitent voir le lieux de base voici le lien de l'article avec la photo :

Cette photo a été prise le 15 mai 2022 à 15 h 20 avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm.

Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=22
  • Temps d'exposition 1/15 de secondes
  • ISO 100
  • ni trépied, ni flash

La capture d’écran montre la photo avant et après avoir été travaillée sur le logiciel lightroom.

N'hésitez à laisser un commentaire et poser vos questions.

Vous pouvez partager cet article si vous le souhaitez.

Encore un grand merci à ceux qui font vivre mon blog.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Hola a todos,

Otra foto tomada en la ciudadela de Carcassonne. Me divertí haciendo la técnica del zoom en varios lugares de la ciudadela. Recuerdo que esta técnica se realiza a baja velocidad jugando con el zoom del objetivo. Para aquellos que quieran ver el lugar básico, aquí está el enlace del artículo con la foto:

Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2022/06/citadelle-de-carcassonne-9.html

Esta foto fue tomada el 15 de mayo de 2022 a las 15:20 con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm.

Los ajustes eran los siguientes:

Focale F=22

Tiempo de exposición 1/15 de segundos

ISO 100

Ni trípode ni flash

La captura de pantalla muestra la foto antes y después de trabajar en el software lightroom.

No dude en dejar un comentario y hacer sus preguntas.

Puedes compartir este artículo si lo deseas.

Un gran agradecimiento de nuevo a los que dan vida a mi blog.

Hasta muy pronto para más fotos.

  • Hello everyone,

Another photo taken at the citadel of Carcassonne. I had fun doing the zooming technique in various places in the citadel. I remind you that this technique is done at low speed by playing on the zoom of the lens. For those who want to see the basic places, here is the link to the article with the photo:

Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2022/06/citadelle-de-carcassonne-9.html

This photo was taken on May 15, 2022 at 3:20 p.m. with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens.

The settings were as follows:

Focal Length F=22

Exposure time 1/15 of seconds

ISO 100

No tripod, no flash

The screenshot shows the photo before and after being worked on the lightroom software.

Do not hesitate to leave a comment and ask your questions.

You can share this article if you wish.

Another big thank you to those who keep my blog alive.

See you soon for more photos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.