Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

14 Apr

Herbe de la Pampa

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photos herbe de la pampa
Photos herbe de la pampa
Photos herbe de la pampa

Photos herbe de la pampa

Chères lectrices, chers lecteurs

j'ai choisi ces photos pour vous montrez qu'avec un même sujet on peut faire différentes photos. La première photo représente une herbe de la Pampa isolée , la seconde photo est composée d'herbes de la Pampa regroupées et prise de façon verticale , la troisième photo représente le même groupe d'herbe de la Pampa mais prise de façon horizontale. Cela donne des photos différentes. N'hésitez pas à dire celle que vous préférez en commentaire. Ces photos ont été prises le 27 septembre 2020 vers 16 h30  avec mon réflex CANON 100 D avec mon objectif 75-300 mm sans   trépied ni flash.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à donner un conseil ou astuces et à poser vos questions.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Dear readers, dear readers

    I chose these photos to show you that with the same subject we can take different photos. The first photo represents an isolated Pampa grass, the second photo is composed of Pampa herbs grouped and taken vertically, the third photo represents the same group of Pampa grass but taken horizontally. This gives different photos. Do not hesitate to say the one you prefer in a comment. These photos were taken on September 27, 2020 around 4:30 p.m. with my CANON 100 D reflex with my 75-300 mm lens without a tripod.

    Do not hesitate to leave a comment, give advice or tricks and ask your questions.

    See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores

    Elegí estas fotos para mostrarte que con el mismo tema podemos hacer diferentes fotos. La primera foto representa una hierba de la Pampa aislada, la segunda foto está compuesta por hierbas de la Pampa agrupadas y tomadas verticalmente, la tercera foto representa el mismo grupo de hierba de la Pampa pero tomada horizontalmente. Esto da fotos diferentes. No dude en decir cuál prefiere en el comentario. Estas fotos fueron tomadas el 27 de septiembre de 2020 alrededor de las 16:30 con mi réflex CANON 100 D con mi objetivo de 75-300 mm sin trípode.

    No dude en dejar un comentario, dar consejos o trucos y hacer sus preguntas.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
J
Magnifique
Répondre
K
Merci beaucoup :-), excellente journée.
L
c'est très joli!! merci!<br /> bonne journée
Répondre
K
Merci beaucoup :-), excellente journée

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.