Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

14 Apr

Application Picsart

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photos travaillées avec l’ application Picsart
Photos travaillées avec l’ application Picsart
Photos travaillées avec l’ application Picsart
Photos travaillées avec l’ application Picsart
Photos travaillées avec l’ application Picsart
Photos travaillées avec l’ application Picsart
Photos travaillées avec l’ application Picsart
Photos travaillées avec l’ application Picsart

Photos travaillées avec l’ application Picsart

Chères Lectrices, chers lecteurs,

j’ai testé pour vous l’application Picsart sur ma tablette :-). Pour cela j’ai utilisé d’anciennes photos que j’ai travaillé sur l’application. 

  • Pour la photo 1 j’ai utilisé l’onglet reflets
  • Pour la photo 2 j’ai utilisé l’onglet autocollant 
  • Pour la photo 3 j’ai utilisé l’onglet pinceaux 
  • Pour la photo 4 j’ai utilisé l’onglet effet
  • Pour la photo 5 j’ai utilisé l’onglet bord
  • Pour la photo 6 j’ai utilisé l’onglet outils puis dans outils dispersion 
  • Pour la photo 7 j’ai utilisé l’onglet masque puis l’onglet découpe et enfin l’onglet dessiner pour fusionner 2 photos.
  • Pour la photo 8 j’ai utilisé l’onglet cadre.

il est à noter que l’application est gratuite. Pour ma part j’ai passé un bon moment à utiliser cette application, la prise en main est rapide, beaucoup de choix pour laisser parler notre créativité. 
N’hésitez à laisser un commentaire, donner des astuces ou conseils. Donnez aussi votre avis sur l’application et posez vos questions.

A très bientôt pour d’autres photos.

  • Dear readers, dear readers,

    I tested the Picsart app for you on my tablet :-). For this I used old photos that I worked on the application.

    For photo 1 I used the reflections tab

    For photo 2 I used the sticker tab

    For photo 3 I used the brushes tab

    For photo 4 I used the effect tab

    For photo 5 I used the edge tab

    For photo 6 I used the tools tab and then in dispersion tools

    For photo 7 I used the mask tab then the cut tab and finally the draw tab to merge 2 photos.

    For photo 8 I used the frame tab.

    It should be noted that the application is free. For my part, I had a good time using this application, the handling is fast, many choices to let our creativity speak.

    Do not hesitate to leave a comment, give tips or advice. Also give your opinion on the application and ask your questions.

    See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    He probado para ti la aplicación Picsart en mi tableta :-). Para ello he utilizado fotos antiguas que he trabajado en la aplicación.

    Para la foto 1 usé la pestaña de reflejos

    Para la foto 2 utilicé la pestaña de pegatinas

    Para la foto 3 usé la pestaña Pincel

    Para la foto 4 utilicé la pestaña efecto

    Para la foto 5 utilicé la pestaña de borde

    Para la foto 6 utilicé la pestaña herramientas y luego en herramientas de dispersión

    Para la foto 7 utilicé la pestaña máscara luego la pestaña recorte y finalmente la pestaña dibujar para fusionar 2 fotos.

    Para la foto 8 utilicé la pestaña marco.

    Cabe señalar que la aplicación es gratuita. Por mi parte, me lo pasé muy bien usando esta aplicación, el manejo es rápido, muchas opciones para dejar hablar nuestra creatividad.

    No dudes en dejar un comentario, dar consejos o consejos. También escriba su opinión sobre la aplicación y haga sus preguntas.

    Hasta muy pronto para más fotos.

 

Commenter cet article
J
Wow c'est absolument magnifiue.<br /> Cela me plaît beaucoup.<br /> Merci pour ce beau partage
Répondre
K
Merci Jossy Picsart une application à essayer.
L
c'est bon à savoir merci!!<br /> bonne journée
Répondre
K
Avec plaisir, ce blog est aussi fait pour échanger des astuces, bonne journée.
B
joli travail et interressantes explications
Répondre
K
Merci :-)
K
Pour information, l’application Picsart est aussi utilisable sur PC
Répondre
S
Merci pour l'info ça a l'air super , bonne journée Katy .
Répondre
K
Bonjour Sisie, oui l’application est sympathique on peut s’amuser avec . Excellent week-end
L
superbe!!<br /> merci! bonne journée
Répondre
K
Merci beaucoup Luna, excellent week-end

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.