Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

22 Jul

Exposition photographique été 2020

Publié par Katy  - Catégories :  #sorties dans les PO

Exposition des bateaux et des hommes

Exposition des bateaux et des hommes

Chères lectrices, chers lecteurs 

si vous habitez ou êtes en vacances dans le département des Pyrénées Orientales je vous conseille un petit détour vers l’exposition des bateaux et des hommes au site de Paulilles situé entre les communes de Port Vendres et Banyuls sur mer. Les jours d ouverture et les horaires sont indiqués sur l’affiche.

je vous souhaite une excellente vi

Commenter cet article
L
je n'ai pas l'occasion d'y aller mais çà me plairait beaucoup!!<br /> merci! bonne journée
Répondre
K
Bonjour Luna, oui je comprends très bien , excellente journée

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.