Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

21 Jun

Au cœur des fleurs 2

Publié par Katy

fleur d'orchidée

fleur d'orchidée

Chères lectrices, chers lecteurs,

Aujourd'hui je partage avec vous cette photo  macro de ma fleur préférée l'orchidée prise le 16 juin 2020 vers 21 h 15. J'aime beaucoup leurs formes et leurs couleurs. J'ai prise cette photo avec mon appareil réflex CANON 100 D et mon objectif 75 - 300 mm sans trépied mais avec le flash intégré de mon appareil. Les réglages étaient les suivants :

focale F= 5.6

temps d'exposition 1/60 de seconde

ISO 400

Longueur de la focale 300 mm 

La photo a été travaillée sur le logiciel lightroom

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à partager un conseil ou une astuce.

A très bientôt pour d'autres photos.

Commenter cet article
L
comme toujours superbe!!
Répondre
K
Merci beaucoup Luna, excellente soirée

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.