Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

07 Nov

Photo rencontres de Prades , le programme 2019

Publié par Katy  - Catégories :  #sorties dans les PO

Photo rencontres de Prades 2019
Photo rencontres de Prades 2019

Photo rencontres de Prades 2019

Chères lectrices, chers lecteurs,

Pour le week end du 16 et 17 novembre 2019 voici une idée sortie à Prades dans les Pyrénées Orientales pour les passioné(e)s de photographie. Vous y trouverez des expositions, conférence débat, projection de films et autres animations. Ci dessus je vous communique le programme. 

Allez y faire un tour en famille. 

A très bientôt.

Commenter cet article
P
Merci pour le partage!<br /> J'ai un mari passionné par la photo aussi alors très sympa! bonne journée!
Répondre
K
Bonjour, c’est avec plaisir que je partage ce programme, le photo club de Prades a une équipe formidable, si votre mari est passionné de photographie il y trouvera sûrement son bonheur. Je vous souhaite une excellente journée.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.