Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

16 Apr

village de Bésalù paysage

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo de la petite commune de Bésalù Catalogne sud Espagne
village de Bésalù Catalogne sud Espagne proche de la nature

Bonjour à tous,

suite de mes photos de Bésalù voici les liens vers les premiers articles:

Cette photo a été prise avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm le 12 novembre 2023 vers 11 h. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=8
  • Temps d'exposition 1/160 de secondes
  • ISO 100
  • Longueur de la focale 18 mm
  • ni trépied ni flash

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom.

N'hésitez pas à commenter, à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

Un énorme merci pour votre visite , à très bientôt pour d'autres photos .

  • Hello everyone,

    Following my photos of Bésalù, here are the links to the first articles:

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/12/village-de-besalu-3.html

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/12/village-de-besalu.html

    This photo was taken with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens on November 12, 2023 at around 11 a.m. The settings were as follows:

    Focal F=8

    Exposure time 1/160 seconds

    ISO 100

    Focal length 18 mm

    Neither tripod nor flash

    The photo was worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to comment, ask your questions and share the article if you wish.

    A huge thank you for your visit, see you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Siguiendo mis fotos de Bésalù aquí están los enlaces a los primeros artículos:

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/12/village-de-besalu-3.html

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/12/village-de-besalu.html

    Esta foto fue tomada con mi reflejo CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm el 12 de noviembre de 2023 alrededor de las 11 horas. Los ajustes fueron los siguientes:

    Focal F=8

    Tiempo de exposición 1/160 segundos

    ISO 100

    Longitud de la distancia focal 18 mm

    Ni trípode ni flash

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    No dude en comentar, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Un enorme agradecimiento por su visita, hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.