Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

08 Apr

village de Besalu

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo de paysage du village de Besalù Catalogne sud Espagne
village de Besalù Catalogne sud Espagne

Bonjour à tous,

je commence aujourd'hui ma série de photos sur le village d Besalù visité avec mon Photo Club de Thuir. C'est un très beau village situé en Catalogne Sud en Espagne. C'est un village médiéval. La photo a été prise avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm le 12 novembre 2023 vers 11 h. Les réglages étaient les suivants :

  • Focus F=8
  • Temps d'exposition 1/200 de secondes
  • ISO 100
  • Longueur de la focale 23mm
  • Ni trépied ni flash

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et à partager cet article si vous le souhaitez. Dites moi si vous connaissez ce village et quels sont les informations que vous souhaiteriez voir apparaître dans les articles.

A très bientôt pour la suite des photos. 

  • Hello everyone,

    Today I begin my series of photos on the village of Besalù visited with my Photo Club of Thuir. It is a very beautiful village located in southern Catalonia in Spain. It's a mediaeval village. The photo was taken with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens on November 12, 2023 around 11 am. The settings were as follows:

    Focus F=8

    Exposure time 1/200 seconds

    ISO 100

    Focal length 23mm

    Neither tripod nor flash

    The photo was worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share this article if you wish. Tell me if you know this village and what information you would like to see appear in the articles.

    See you very soon for the rest of the photos.

  • Hola a todos,

    Hoy empiezo mi serie de fotos sobre el pueblo de Besalù visitado con mi Photo Club de Thuir. Es un pueblo muy bonito situado en Cataluña Sur en España. Es un pueblo medieval. La foto fue tomada con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm el 12 de noviembre de 2023 alrededor de las 11 horas. Los ajustes eran los siguientes:

    Focus F=8

    Tiempo de exposición 1/200 de segundos

    ISO 100

    Longitud focal 23mm

    Ni trípode ni flash

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir este artículo si lo desea. Dime si conoces este pueblo y qué información te gustaría que apareciera en los artículos.

    Hasta muy pronto para el resto de las fotos.

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.