Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

14 Mar

Villa Palauda illuminé pour Noël 2023

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photos de la villa Palauda Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France illuminé pour Noël 2023 à Thuir Pyrénées Orientales
Photos de la villa Palauda Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France illuminé pour Noël 2023 à Thuir Pyrénées Orientales
Photos de la villa Palauda Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France illuminé pour Noël 2023 à Thuir Pyrénées Orientales
Photos de la villa Palauda Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France illuminé pour Noël 2023 à Thuir Pyrénées Orientales
Photos de la villa Palauda Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France illuminé pour Noël 2023 à Thuir Pyrénées Orientales
Photos de la villa Palauda Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France illuminé pour Noël 2023 à Thuir Pyrénées Orientales

Photos de la villa Palauda Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France illuminé pour Noël 2023 à Thuir Pyrénées Orientales

Bonjour à tous,

Je vous partage aujourd'hui les photos de la villa Palauda illuminée pour Noël 2023. La mairie de Thuir dans les Pyrénées Orientales a ouvert le parc Palauda jusqu'au 31 décembre 2023 , l'entrée est gratuite. Si vous n'êtes pas loin de Thuir je vous invite à y passer cela vos le détour. Toutes ces photos ont été prises avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm sans trépied ni flash. 

Je vous souhaite encore de très bonnes fêtes et à très bientôt pour d'autres photos.

  • Hello everyone,

    Today I share with you the photos of the villa Palauda illuminated for Christmas 2023. The town hall of Thuir in the Pyrénées Orientales opened Palauda Park until December 31, 2023, admission is free. If you are not far from Thuir I invite you to spend this your detour. All these photos were taken with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens without a tripod or flash.

    I wish you again very happy holidays and see you very soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Hoy os comparto las fotos de la villa Palauda iluminada para Navidad 2023. El ayuntamiento de Thuir en los Pirineos Orientales ha abierto el parque Palauda hasta el 31 de diciembre de 2023, la entrada es gratuita. Si no estás lejos de Thuir, te invito a que te desvíes. Todas estas fotos fueron tomadas con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm sin trípode ni flash.

    Les deseo de nuevo unas muy buenas fiestas y hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.