Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

09 Mar

citadelle de Carcassonne 9

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo rue de Carcassonne Aude France
Photo rue de Carcassonne Aude France

Photo rue de Carcassonne Aude France

Bonjour à tous, 

Après quelques semaines très chargées, je continue à vous faire visiter la cité de Carcassonne en photo. Ici je vous partage une photo faite dans la citée le 15 mai 2022 avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=5.6
  • Temps d'exposition 1/500 de secondes
  • ISO 100
  • Longueur de la focale 18 mm
  • Ni flash ni trépied

La photo a été travaillée sur le logiciel lightroom. La capture d'écran montre la photo avant et après avoir été travaillée. 

Il me reste 3 ou 4 photos de Carcassonne à partager avec vous.

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à poser vos questions.

Vous pouvez partager cet article si vous le souhaitez.

Un très grand merci à tous, je viens d'atteindre les 300 abonnés et cela me motive à continuer mes photos.

A très bientôt pour d'autres photos. 

  • Hello everyone,

After a few very busy weeks, I continue to show you a photo of the city of Carcassonne. Here I share with you a photo taken in the city on May 15, 2022 with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens. The settings were as follows:

Focal Length F=5.6

Exposure time 1/500 seconds

ISO 100

Focal length 18 mm

Neither flash nor tripod

The photo was worked on the lightroom software. The screenshot shows the photo before and after being worked.

I still have 3 or 4 photos of Carcassonne to share with you.

Do not hesitate to leave a comment and ask your questions.

You can share this article if you wish.

A very big thank you to all, I have just reached 300 subscribers and this motivates me to continue my photos.

See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Después de unas semanas muy ocupadas, sigo haciéndote visitar la ciudad de Carcassonne en una foto. Aquí les comparto una foto tomada en la ciudad el 15 de mayo de 2022 con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm. Los ajustes eran los siguientes:

    Focale F=5.6

    Tiempo de exposición 1/500 de segundos

    ISO 100

    Longitud de la distancia focal 18 mm

    Ni flash ni trípode

    La foto se trabajó en el software lightroom. La captura de pantalla muestra la foto antes y después de haber sido trabajada.

    Me quedan 3 o 4 fotos de Carcassonne para compartir con ustedes.

    No dude en dejar un comentario y hacer sus preguntas.

    Puedes compartir este artículo si lo deseas.

    Un gran agradecimiento a todos, acabo de llegar a los 300 suscriptores y eso me motiva a continuar con mis fotos.

    Hasta muy pronto para más fotos.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.