Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

03 Dec

paysage col de l'ouillat pic du néoulous

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo de paysage de col de l'Ouillat pic du Néoulous
paysage col de l'Ouillat pic du Néoulous

Bonjours à tous,

Voici la suite de mes photos réalisées au col de l'Ouillat proche de la commune du Perthus dans les Pyrénées Orientales. Pour ceux qui ne l'ont pas vu voici le lien du premier article 

Cette photo a été prise avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm le 12 novembre 2023 vers 17 h 15. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=8
  • Temps d'exposition 1/80 de secondes
  • ISO 160
  • Longueur de la focale 55 mm
  • ni trépied ni flash

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et partager l'article si vous le souhaitez, cela augmente la visibilité de mon blog et valorise mon travail.

Un énorme merci pour votre visite et votre soutien.

A très bientôt.

 

  • Hello everyone,

    Here is the continuation of my photos taken at the Col de l'Ouillat near the municipality of Perthus in the Pyrénées Orientales. For those who have not seen it, here is the link to the first article

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/11/paysage-au-col-de-l-ouillat-pic-du-neoulous.html

    This photo was taken with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens on November 12, 2023 around 5:15 p.m. The settings were as follows:

    Focal length F=8

    Exposure time 1/80 seconds

    ISO 160

    Focal length 55 mm

    No tripod or flash

    The photo was worked with the lightroom software

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish, it increases the visibility of my blog and values my work.

    A huge thank you for your visit and support.

    See you soon.

  • Hola a todos,

    Aquí está la continuación de mis fotos tomadas en el Col de l'Ouillat cerca del municipio de Perthus en los Pirineos Orientales. Para aquellos que no lo han visto, aquí está el enlace del primer artículo

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/11/paysage-au-col-de-l-ouillat-pic-du-neoulous.html

    Esta foto fue tomada con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm el 12 de noviembre de 2023 alrededor de las 17:15 horas. Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F=8

    Tiempo de exposición 1/80 de segundos

    ISO 160

    Longitud de la distancia focal 55 mm

    Ni trípode ni flash

    La foto fue trabajada con el software lightroom

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea, esto aumenta la visibilidad de mi blog y valora mi trabajo.

    Un gran agradecimiento por su visita y apoyo.

    Hasta muy pronto.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.