Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

04 Dec

décorations de noël 2022

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photos décorations de noël 2022 à Perpignan place de la république
photos décorations de noël 2022 à Perpignan place de la république
photos décorations de noël 2022 à Perpignan place de la république

photos décorations de noël 2022 à Perpignan place de la république

Bonjour à tous,

Pendant ce temps calme entre les 2 week end de fêtes je vous partage quelques photos de décorations de Noël 2022 à Perpignan Pyrénées orientales. Les 2 premières photos ont été prises place de  la République et la dernière photo sur les quais Vauban. Ces photos ont été prises avec mon réflex CANON 100 D le 16 décembre 2022 vers 18 h  30. Bien sûr l'heure idéale pour ce genre de photo est l'heure dite bleue qui se situe juste avant la tombé de la nuit totale. Le créneaux pour prendre les photos a ce moment là est très réduit. Ici les photos ont été travaillées avec le logiciel lightroom.

Voici le lien du premier article des photos de noël 2022 à Perpignan :

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

Profitez bien de ce temps de fêtes avec votre famille.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Hello everyone,

During this quiet time between the 2 holiday weekends I share with you some photos of 2022 Christmas decorations in Perpignan Eastern Pyrenees. The first 2 photos were taken on Place de la République and the last photo on the Vauban platforms. These photos were taken with my CANON 100 D reflex on December 16, 2022 at about 6:30 p.m. Of course, the ideal time for this kind of photo is the so-called blue hour that is just before the fall of the total night. The slot to take the photos at that time is very small. Here the photos were worked with the lightroom software.

Here is the link to the first article of the photos of Christmas 2022 in Perpignan:

Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2022/12/joyeux-noel-2022.html

Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

Enjoy this holiday season with your family.

See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

Durante este tiempo tranquilo entre los 2 fines de semana de fiestas comparto algunas fotos de decoraciones navideñas 2022 en Perpiñán Pirineos Orientales. Las 2 primeras fotos fueron tomadas en la plaza de la República y la última foto en los muelles de Vauban. Estas fotos fueron tomadas con mi réflex CANON 100 D el 16 de diciembre de 2022 alrededor de las 18:30 horas. Por supuesto, el momento ideal para este tipo de foto es la llamada hora azul que se encuentra justo antes de la caída de la noche total. El nicho para tomar fotos en este momento es muy reducido. Aquí las fotos se han trabajado con el software lightroom.

Aquí está el enlace del primer artículo de las fotos de Navidad 2022 en Perpiñán:

Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2022/12/joyeux-noel-2022.html

No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

Disfruta de esta temporada de vacaciones con tu familia.

Hasta muy pronto para más fotos.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.