Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

21 Apr

Architecture ciel et parapluie à la loge mairie de Perpignan pour octobre rose

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo d'architecture ciel et parapluies à la loge mairie de Perpignan
architecture ciel et parapluies

Bonjour à tous,

Voici la dernière photo prise à la loge mairie de Perpignan pour octobre rose. 

La photo a été prise avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm le 20 octobre 2023 vers 15 h 30. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=8
  • Temps d'exposition 1/50 de secondes
  • ISO 100
  • Longueur d la focale 18 mm
  • ni trépieds ni flash

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom.

Voici les liens des premiers article pour ceux qui souhaitent les lire :

N'hésitez pas à laisser un commentaire , poser vos questions et partager l'article si vous le souhaitez cela soutient mon travail.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Hello everyone,

    Here is the last photo taken at the Perpignan town hall lodge for pink October.

    The photo was taken with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens on October 20, 2023 at about 3:30 p.m. The settings were as follows:

    Focal length F=8

    Exposure time 1/50 seconds

    ISO 100

    Focal length 18 mm

    No tripods or flash

    The photo was worked with the lightroom software.

    Here are the links to the first articles for those who wish to read them:

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/10/effet-zooming-a-la-mairie-de-la-loge-mairie-de-perpignan.html

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/10/mairie-de-la-loge-perpignan-octobre-rose.html

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/11/ciel-et-parapluies.html

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/10/autre-effet-zoom.html

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish, it supports my work.

    See you very soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Aquí está la última foto tomada en la logia del ayuntamiento de Perpiñán para octubre rosa.

    La foto fue tomada con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm el 20 de octubre de 2023 alrededor de las 15:30. Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F=8

    Tiempo de exposición 1/50 de segundos

    ISO 100

    Longitud focal 18 mm

    Ni trípodes ni flash

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    Aquí están los enlaces de los primeros artículos para aquellos que quieran leerlos:

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/10/effet-zooming-a-la-mairie-de-la-loge-mairie-de-perpignan.html

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/10/mairie-de-la-loge-perpignan-octobre-rose.html

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/11/ciel-et-parapluies.html

    Https://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2023/10/autre-effet-zoom.html

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea, esto apoya mi trabajo.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.