Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

01 Apr

bougie allumée

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo d'une bougie allumée
Bougie et sa flamme

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous partage un essai. J'ai photographié une bougie allumée. Bien sur si vous avez des conseils pour faire ce type de photo vous pouvez les mettre dans les commentaires. Pour ma part j'ai réglé mon appareil réflex CANON 100 D en mesure spot avec l'objectif 18-55 mm. Les réglages étaient les suivants : 

  • Focale F=25
  • Temps d'exposition 1/20 de secondes
  • ISO 6400
  • Longueur de la focale 39 mm
  • ni trépied ni flash

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom.

N’hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

A très bientôt pour d'autres photos

  • Hello everyone,

    Today I share an essay with you. I photographed a lit candle. Of course if you have any advice to make this type of photo you can put them in the comments. For my part, I adjusted my CANON 100 D reflex camera in spot measurement with the 18-55 mm lens. The settings were as follows:

    Focal length F=25

    Exposure time 1/20 seconds

    ISO 6400

    Focal length 39 mm

    Neither tripod nor flash

    The photo was worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

    See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Hoy os comparto un ensayo. Fotografié una vela encendida. Por supuesto, si tienes algún consejo para hacer este tipo de foto, puedes ponerlos en los comentarios. Por mi parte, he ajustado mi cámara réflex CANON 100 D en medida spot con el objetivo de 18-55 mm. Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F=25

    Tiempo de exposición 1/20 de segundos

    ISO 6400

    Longitud focal 39 mm

    Ni trípode ni flash

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.