Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

01 Apr

phare du cap Béar

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photos du phare du cap Béar Catalogne nord France
photos du phare du cap Béar Catalogne nord France

photos du phare du cap Béar Catalogne nord France

Bonjour à tous,

Avant les photos des illuminations de noël je vous partage les photos du phare du cap Béar dans les Pyrénées Orientales. Ce sont des photos prises lors de ma sortie à ¨Port Vendres avec mon Photo club. Ces photos ont été prises le 4 décembre 2022 vers 14 h 30 avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 75-300 mm. 

En fonction de l'heure de la prise de vue on peut voir que hélas la lumière est dure sur les 2 photos.

Les photos ont été travaillées avec le logiciel lightroom.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

Merci à ceux qui me soutiennent .

A très bientôt pour d'autres photos. 

  • Hello everyone,

Before the photos of the Christmas illuminations I share with you the photos of the Cape Béar lighthouse in the Eastern Pyrenees. These are photos taken during my outing at ̈Port Vendres with my Photo club. These photos were taken on December 4, 2022 around 2:30 p.m. with my CANON 100 D reflex and my 75-300 mm lens.

Depending on the time of the shooting, we can see that unfortunately the light is harsh in the 2 photos.

The photos were worked with the lightroom software.

Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

Thank you to those who support me.

See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Antes de las fotos de las iluminaciones navideñas, les comparto las fotos del faro del cabo Béar en los Pirineos Orientales. Estas son fotos tomadas cuando salí a ̈Port Vendres con mi Photo club. Estas fotos fueron tomadas el 4 de diciembre de 2022 alrededor de las 14:30 horas con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 75-300 mm.

    Dependiendo de la hora de disparo se puede ver que, por desgracia, la luz es dura en las 2 fotos.

    Las fotos se trabajaron con el software lightroom.

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Gracias a los que me apoyan.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
L
C'est joli !!<br /> Bonne journée
Répondre
K
Merci beaucoup :-), bonne journée.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.