Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

07 Apr

contre jour au cap Béar

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo contre jour au cap Béar Catalogne nord Pyrénées Orientales France

photo contre jour au cap Béar Catalogne nord Pyrénées Orientales France

Bonjour à tous,

Voici une photo de contre jour que j'ai prise au cap Béar dans les Pyrénées Orientales, j'ai surtout aimé photographier cet arbre en contre jour. Cette photo a été prise avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=36
  • Temps d'exposition 1/200 de secondes
  • ISO 100
  • Longueur de la focale 50 mm
  • ni trépied, ni flash

La photo a été travaillé avec le logiciel lightroom.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

Un énorme merci pour votre soutien.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Hello everyone,

    Here is a photo of the counter day that I took at Cape Béar in the Eastern Pyrenees, I especially liked to photograph this tree in the other day. This photo was taken with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens. The settings were as follows:

    Focal length F=36

    Exposure time 1/200 seconds

    ISO 100

    Focal length 50 mm

    No tripod, no flash

    The photo was worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

    A huge thank you for your support.

    See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Aquí hay una foto de contra el día que tomé en el cabo Béar en los Pirineos Orientales, me gustó especialmente fotografiar este árbol en contra del día. Esta foto fue tomada con mi reflejo CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm. Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F=36

    Tiempo de exposición 1/200 de segundos

    ISO 100

    Longitud de la distancia focal 50 mm

    Ni trípode, ni flash

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Muchas gracias por su apoyo.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
L
superbe !!<br /> bonne journée bises
Répondre
K
Merci beaucoup :-), excellente journée à toi aussi bises

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.