Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

22 Jul

Église de Villeneuve d'ascq

Publié par Katy

Église de Villeneuve d'ascq
Église de Villeneuve d'ascq
Église de Villeneuve d'ascq

Église de Villeneuve d'ascq

Bonjour à tous, quelques photos de l'église de Villeneuve d'ascq dans le département du Nord. Les photos ont été prises avec mon téléphone portable, les photos n'ont pas été travaillées. Bien sûr étant en congé en famille je suis moins active mais je promet de me rattraper à mon retour. 

Profitez bien de l'été, à très bientôt pour d'autres photos. 

Commenter cet article
L
belle église!!<br /> très bonnes vacances
Répondre
K
Merci beaucoup :-), excellente journée et bonnes vacances aussi
L
belle église!!<br /> tr
Répondre
S
Belle église et bonnes vacances :)
Répondre
K
Merci beaucoup, profitez bien de l’été

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.