Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

14 Apr

Création avec Picsart

Publié par Katy  - Catégories :  #photo, #j’ai testé pour vous

Photo d’une création avec Picsart bouton de rose rouge

Photo d’une création avec Picsart bouton de rose rouge

Chères lectrices, chers lecteurs,

Avec ces journées froides, on est moins tenté de sortir faire des photos. J’en profite donc pour faire des créations à partir de mes photos et de l’application Picsart. Je trouve toujours l’application simple d’utilisation, à la base elle est gratuite mais il y a des options payantes. 
Dites en commentaire si vous aimez et si cela vous intéresse que je fasse plus de création. 
Je pense que je vais bientôt tester une autre application pour animer les photos. Si j’ai bien compris c’est le même principe, à la base elle est gratuite mais pour avoir plus d’options il faut payer. 
 

Je vous dis à très bientôt pour d’autres photos et créations.

  • Dear readers, and gentlemen,

    With these cold days, we are less tempted to go out and take pictures. So I take the opportunity to make creations from my photos and the Picsart app. I always find the application easy to use, basically it is free but there are paid options.

    Say in comment if you like and if you are interested that I do more creation.

    I think I will soon test another application to animate the photos. If I understood correctly, it's the same principle, basically it's free but to have more options you have to pay.

    I'll see you soon for more photos and creations.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Con estos días fríos, uno está menos tentado a salir a hacer fotos. Así que aprovecho para hacer creaciones a partir de mis fotos y de la aplicación Picsart. Siempre encuentro la aplicación fácil de usar, básicamente es gratuita pero hay opciones de pago.

    Di en el comentario si te gusta y si te interesa que haga más creación.

    Creo que pronto probaré otra aplicación para animar las fotos. Si entendí bien, es el mismo principio, básicamente es gratis, pero para tener más opciones hay que pagar.

    Nos vemos muy pronto para más fotos y creaciones.

Commenter cet article
P
félicitations
Répondre
K
Merci beaucoup :-), bonne fin de journée.
L
OUI çà m'intéresse!!<br /> bon WE
Répondre
K
J'en prends bien note :-), bon week-end
E
Je ne connaissais pas cette application. Je suis intéressé pour plus de créations.
Répondre
K
J'espère que vous allez pouvoir faire parler votre créativité :-), hâte de voir le résultat, excellente fin de journée.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.