Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

16 Apr

Reflet et lignes de fuites

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo reflets et lignes de fuites avec un coffret de maquillage

Photo reflets et lignes de fuites avec un coffret de maquillage

chères lectrices, chers lecteurs,

Ce qui m'a plu en premier sur cette photo c'est le mélange des couleurs . Pour apporter une harmonie dans la photo j'ai aligné le reflet des rayures avec la continuité de celles -ci, pour cela j'ai cherché le bon angle sous lequel photographier . Cette photo a été faite le 8 mars 2020 vers 16 h 30 à l'intérieur. Pour avoir une bonne exposition je devais descendre en vitesse et j'ai donc utilisé un trépied. La photo a été faite avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm. Les réglages étaient les suivants. 

  • Focale F=29
  • Temps d’exposition 10 s
  • Longueur de la  focale 55 mm 

Dites en commentaire ce que vous en pensez et n'hésitez pas à poser des questions.

A très bientôt pour d'autres photos. 

  • Dear readers, dear readers,

    What I liked first in this photo was the mixing of colours. To bring harmony to the photo I aligned the reflection of the stripes with the continuity of them, for this I looked for the right angle under which to photograph. This photo was taken on March 8, 2020 at about 4:30 p.m. inside. To have a good exposure I had to go down in speed and so I used a tripod. The photo was taken with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens. The settings were as follows.

    Focal Length F=29

    Exposure time 10 s

    Focal length 55 mm

    Say in comment what you think and do not hesitate to ask questions.

    See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Lo que me gustó primero en esta foto fue la mezcla de colores. Para aportar armonía a la foto alineé el reflejo de los arañazos con la continuidad de los mismos, para eso busqué el ángulo correcto para fotografiar. Esta foto fue tomada el 8 de marzo de 2020 alrededor de las 16:30 horas en el interior. Para tener una buena exposición tuve que bajar en velocidad, así que usé un trípode. La foto se hizo con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm. Los ajustes eran los siguientes.

    Focale F=29

    Tiempo de exposición 10 s

    Longitud focal 55 mm

    Diga en los comentarios lo que piensa y no dude en hacer preguntas.

    Hasta muy pronto para más fotos.

  

Commenter cet article
J
magnifique photo je suis épatée par le rendu
Répondre
K
Merci pour ce beau compliment :-).
P
Bonsoir,<br /> Waouh ! Alors là, permettez moi de vous dire que vous m’épatez. Superbe, absolument superbe cette photo avec ce rendu implacable de perpectives. Chapeau bas, Katy !<br /> Excellente soirée à vous !<br /> Bien cordialement
Répondre
K
Merci beaucoup, le secret est de prendre ce genre de photo sans précipitation. Excellente soirée à vous aussi .

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.