Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

22 Mar

Salade de riz froid

Publié par Katy

salade de riz froid

salade de riz froid

Chères lectrices, chers lecteurs.

Qui ne c'est pas poser la question ,quoi faire avec le reste de riz du midi ou la veille? Voici une salade rapide à faire. Avec le riz rajoutez du maïs, des cornichons coupés en rondelle, 1 endive et des lardons passés à la poêle et quelques cacahuètes pour le croquant. Vous n'avez plus qu'à rajouter la sauce crudité. Il est possible aussi de mettre en plus un œuf dur.  laissez parler votre créativité et n'hésitez pas à mettre les ingrédients qui vous font plaisir.

Bon appétit à bientôt 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.