Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

30 Mar

Camprodon

Publié par Katy  - Catégories :  #photo, #sorties dans les PO

Photos de la ville de Camprodon Catalogne sud Espagne
Photos de la ville de Camprodon Catalogne sud Espagne
Photos de la ville de Camprodon Catalogne sud Espagne
Photos de la ville de Camprodon Catalogne sud Espagne
Photos de la ville de Camprodon Catalogne sud Espagne
Photos de la ville de Camprodon Catalogne sud Espagne
Photos de la ville de Camprodon Catalogne sud Espagne
Photos de la ville de Camprodon Catalogne sud Espagne

Photos de la ville de Camprodon Catalogne sud Espagne

Chères lectrices, chers lecteurs,

Voici des photos d'une petite ville de Catalogne sud, Camprodon. Ces photos ont étét prises fin octobre 2017. Pour y aller il vous faut en premier aller jusqu'à Prats de Mollo et ensuite franchir le col d'Ares. Comme vous pouvez le voir sur les photos c'est une petite ville proche de la nature et très intéressante pour son architecture. Les réglages sur mon appareil réflex CANON 100 D sont les suivants:

  • Focale f=13
  • Temps d’exposition 1/160 de secondes
  • ISO 100
  • Longueur de la focale 18 mm
  • pas de trépied 

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Aquí hay fotos de un carrusel tomadas en Canet plage en el departamento de los Pirineos Orientales. son fotos tomadas por la noche con el ajuste de escenas nocturnas de mi cámara.

    Buena visualización a todos, hasta muy pronto para más fotos.

  • Dear readers, and gentlemen,

    Here are photos of a small town in southern Catalonia, Camprodon. These photos were taken at the end of October 2017. To get there, you must first go to Prats de Mollo and then cross the Col d'Ares. As you can see in the photos, it is a small town close to nature and very interesting for its architecture. The settings on my reflex camera are as follows:

    Focal length f=13

    Exposure time 1/160 seconds

    ISO 100

    Focal length 18 mm

    No tripods

    See you soon for more photos.

 

Commenter cet article
J
Très sympa. Joli village bien mis en valeur.<br /> Bravo !<br /> Julien
Répondre
K
Merci beaucoup :-), effectivement ce village est très beau, petite visite touristique que je recommande :-). Bonne journée.
M
Un village comme je les aime !
Répondre
K
Oui il est vrai que c'est un village très agréable.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.