Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

27 Mar

Décorations de Noël 2018 à Thuir

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photos décorations de Noël 2018 à Thuir
Photos décorations de Noël 2018 à Thuir

Photos décorations de Noël 2018 à Thuir

Chères lectrices, chers lecteurs,

Voici deux photos de décorations de Noël pour vous souhaitez de bonnes fêtes et passez de bons réveillons . Personnellement je préfère la photo du traîneau. Les 2 photos ont été prises avec mon boitier reflex CANON 100D, mon objectif 18-55 mm et sans trépied

Voici les réglages pour la photo avec l'ours polaire

  • Focale F=3.5
  • temps d'exposition 1/30
  • ISO 100
  • Longueur de la focale 18 mm

flash oui à cause du manque de luminosité.

Voici les réglages pour la photo avec le traîneau . 

  • Focale F= 3.5
  • Temps d'exposition 1/30 de secondes
  • ISO 400
  • pas de flash car luminosité suffisante .

N’hésitez pas à commenter à dire laquelle vous préférez ou des conseils 

Je vous souhaite de bonnes fêtes à très bientôt pour d'autres photos.

  • Dear readers, and gentlemen,

Here are two photos of Christmas decorations for you to wish you happy holidays and have a good New Year's Eve. Personally, I prefer the photo of the sled. The 2 photos were taken with my CANON 100D reflex box and without a tripod.

Here are the settings for the photo with the polar bear

Diaphragm opening 3.5

Exposure time 1/30

ISO 100

Focal length 18 mm

Flash yes because of the lack of brightness.

Here are the settings for the photo with the sled.

Diaphragm opening 3.5

Exposure time 1/30

ISO 400

No flash because sufficient brightness.

Do not hesitate to comment on which one you prefer or advice

I wish you happy holidays very soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

 

Aquí tienes dos fotos de decoraciones navideñas para que te gusten unas felices fiestas y una buena Nochevieja. Personalmente, prefiero la foto del trineo. Las 2 fotos fueron tomadas con mi caja réflex CANON 100D y sin trípode.

Aquí están los ajustes para la foto con el oso polar

Apertura del diafragma 3.5

Tiempo de exposición 1/30

ISO 100

Longitud de la distancia focal 18 mm

Flash sí debido a la falta de luminosidad.

Aquí están los ajustes para la foto con el trineo.

Apertura del diafragma 3.5

Tiempo de exposición 1/30

ISO 400

No hay flash porque hay suficiente brillo.

No dude en comentar cuál prefiere o consejos

Les deseo unas felices fiestas muy pronto para más fotos.

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.