Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

25 Apr

Photo spectacle pyrotechnique travaillée avec Picsart

Publié par Katy  - Catégories :  #photo, #j’ai testé pour vous

Photo d’un spectacle pyrotechnique travaillée avec l’application Picsart
Photo d’un spectacle pyrotechnique
Photo d’un spectacle pyrotechnique
Photo d’un spectacle pyrotechnique l’originale

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai un l’occasion de travailler un peu sur l’application Picsart. Ici je vous montre la photo avec les effets que j’ai rajouté et la photo originale que vous avez pu voir dans un de mes articles.

Pour réaliser la photo avec les effets j’ai utilisé les 2 onglets suivants dans l’application :

  • l’onglet pinceau 
  • l’onglet effet et sélection de l’effet flou

Ce travail a été fait à partir d’une tablette.

N’hésitez pas à laisser un commentaire, poser vos questions et partager l’article si vous le souhaitez.

Si vous connaissez d’autres applications de retouche photo vous pouvez le mettre en commentaire et c’est avec plaisir que je la testerai.

A très bientôt.

  • Hello everyone,

    Today I have the opportunity to work a little on the Picsart application. Here I show you the photo with the effects I added and the original photo you could see in one of my articles.

    To make the photo with the effects I used the following 2 tabs in the application:

    The brush tab

    The effect tab and selection of the blur effect

    This work was done from a tablet.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

    If you know other photo editing applications you can comment it and it is with pleasure that I will test it.

    See you soon.

  • Hola a todos,

    Hoy tengo la oportunidad de trabajar un poco en la aplicación Picsart. Aquí te muestro la foto con los efectos que agregué y la foto original que pudiste ver en uno de mis artículos.

    Para hacer la foto con los efectos he utilizado las siguientes 2 pestañas en la aplicación:

    La pestaña de pincel

    La pestaña efecto y selección del efecto borroso

    Este trabajo se hizo a partir de una tableta.

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Si conoces otras aplicaciones de edición de fotos, puedes comentarlo y con mucho gusto lo probaré.

    Hasta muy pronto.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.