Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

22 Sep

Parc naturel des Aiguamolls

Publié par Katy  - Catégories :  #Photo club de Thuir

Bonjour,

Voici, une sortie du Photo Club de Thuir’

Les membres du Photo Club de Thuir ont eu la possibilité de s’essayer à la photo de paysage et animalière au parc naturel Les Aiguamolls en Espagne en Mars 2023.
Pour plus de photos et d’informations cliquez sur le lien . Ce lien vaut le détour il y a de très belles photos.

Dites moi en commentaire si vous aimez que je partage avec vous les liens des activités du club.

A très bientôt.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.